La vie n’offre pas toujours l’opportunité d’épanouir l’enfant enfoui et plein de projets qui sommeillait en nous. Parfois même la société vient le faire trébucher et se recroqueviller. Faut-il pour autant l’oublier et le laisser se camoufler dans un recoin ? Comment lui redonner souffle, espace et élan ?
Un coaching permet de nous réconcilier avec ce qui nous fait vibrer et avancer, en leur donnant l’élan et la visibilité que nos aspirations méritent. Tout en tenant compte des réalités et contraintes du quotidien.
Pas à pas, on porte un regard plus positif sur les étapes que l’on franchies jour après jour dans la vie. Jusqu’à éprouver de la gratitude pour ce qui nous entoure et ce qui nous est apporté par la vie. Autrement dit on emprunte un chemin vers une gratitude primordiale : celle envers soi-même.
Le chemin du succès ou bien Les chemins du succès ?
On s’imagine mal qu’il n’y ait qu’une seule direction toute tracée à suivre dans la vie. Alors pourquoi s’imaginer un seul chemin vers la gratitude ? Ou même se limiter à atteindre un seul objectif d’une seule manière ?
Le coaching sert justement à faire le point, démêler l’aigre et le doux pour cerner ce qui nous fait avancer et nous épanouir, sans justement envisager une seule piste, trop absolue et décourageante. Votre coach consolide votre projet d’étape en étape, du maillot de meilleur grimpeur jusqu’au maillot jaune de la victoire.
Le coaching est la solution idéale pour parvenir à s’aimer un peu, beaucoup, passionnément… et autant que comme vous le méritez.